PORTUGAL RÉSIDENCE SENIOR

PORTUGAL RÉSIDENCE SENIOR

PORTUGAL LOGEMENT SENIOR MAISON DE RETRAITE VILLAGE POUR SENIOR BORD DE MER

Au Portugal, une résidence senior consiste en une forme de maison de retraite portugaise et qui s’adresse aux personnes âgées françaises et portugaises qui y trouve un logement adapté à leurs capacité physique tout en étant autonome.

Au Portugal, une résidence senior s’adresse essentiellement aux personnes du troisième âge qui souhaitent profiter de leur retraite au soleil sous un climat agréable avec la sensation de se trouver en vacances en permanence.

Au Portugal, le logement senior n’est pas uniquement une habitation qui est dédiée aux seniors en raison de son architecture adaptée, il offre en plus des services appropriés à la personne selon les tarifs et les besoins médicaux de ses résidents.

Il existe au Portugal, les villages pour senior qui suivent la conception du village pour retraité et qui sont souvent au bord de la mer permettant ainsi de savourer les bienfaits de la mer tout en habitant dans un logement adapté à l’âge des résidents.

Au Portugal, le logement pour senior a beaucoup de succès auprès des retraités expatriés non seulement en raison des tarifs proposés pour une résidence senior portugaise mais surtout en raison de la fiscalité gratuite offerte aux retraités étrangers sous certaines conditions.

Au Portugal, une habitation pour senior offre donc de nombreux avantages qui combinent les charmes d’un pays touristique avec le confort européen en plus de la réduction des impôts sur la retraite payée sur place même en étant étranger.

Au Portugal, une résidence pour retraité peut faire aussi l'objet d'une subvention de l'assurance maladie d'un pays européen sous certaines conditions.