THAILANDE RÉSIDENCE SENIOR

THAILANDE RÉSIDENCE SENIOR

THAILANDE LOGEMENT SENIOR MAISON DE RETRAITE THAILANDAISE LOCATION LONG SÉJOUR RETRAITÉ

En Thaïlande, le logement senior a pour but d'offrir aux retraités thaïlandais et étrangers souhaiter passer leur retraite sous un climat tropical l'accès à une habitation du troisième âge adaptée.

En Thaïlande, les résidences pour seniors pour les étrangers ont beaucoup de succès et attirent de nombreux personnes âgées en raison de l'infrastructure existante, de la culture thailandaise et de la culture locale.

En Thaïlande, une résidence senior sera proposée de manière variée soit comme un logement pratiquement de vacances sans accompagnement particulier, mais aussi sous forme de logement pour personnes âgées avec une aide médicale d'une équipe médicale thailandaise.

En Thaïlande, une résidence senior est tuoujours attrayante à première vue lorsqu'il s'agit de longs séjours intermittant avec un retour annuel chez soi, car pour y rester pour toujours il faut prévoir le long terme et les coûts des dépenses pour la santé qui peuvent consommer plus d'une retraite.

En Thaïlande, le logement pour senior est certes à prix bas par rapport à l'Europe, mais les conditions de visas pour les retraités étrangers sont devenus drastiques car ils imposent dorénavant un minimum de revenus de retraite d'au moins l'equivalent de 1800 Euros mensuel ou 65000 Bahts.